Royaumme de Lieth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaumme de Lieth

Combattez pour vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Entraînement matinal

Aller en bas 
+3
Vanael
Ysmé
MJ1
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cabrelle
Chevalier de l'Orbe
Cabrelle


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2007

Caractéristiques
Force:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue30/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue30/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue35/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:13

Cabrelle sourit à Gaelle. Jeune et jolie elle pouvait facilement se faire des idées sur leur chef.

- Bien. Encore charmeur ce Vanael. Depuis que je le connait qu'il est comme ça. Mais il sait que avec moi ça ne marche pas. Il est bien comme chef et ami mais à part ça...

Elle sourit de voir Vanael et Ysmé combattre avec férocité. Ysmé svelte et gracieuse parait les coups dur et rapide de Vanael.

- Tu aimerais t'exercer au combat toi?

Cabrelle avait un bon miniment des armes mais étant une elfe avait plus de facilité dans les cibles...
Revenir en haut Aller en bas
Vanael
Admin
Vanael


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

Caractéristiques
Force:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue45/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue40/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue40/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:05

Alors que sa lame foncait vers Ysmé, Vanael regardait à autre part. Les trois chevalière, Gaelle, Cabrelle et Elywiel, étaient toutes là. De loin plus jolie que leur homologue humaine, elle semblait plus fragile mais était tout le contraire. Il essaierait de montrer son charme à ses dames plus tard. Il espère qu'elles ne seront toute aussi déterminé que Cabrelle. Il n'y aucun plaisir à séduire des filles faciles! Il se reconcentre sur Ysmé et attend de se rendre. PLus qu'un dixième de seconde...
Revenir en haut Aller en bas
https://lieth.1fr1.net
Ysmé
Chevalier de l'Orbe
Ysmé


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2007

Caractéristiques
Force:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue35/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue35/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Intelligence:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue35/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:28

Ysmé ne voulais surtout pas perdre la face.Elle se battais avec beaucoup de précision,de vitesse et d'endurance.Elle n'avais pas appris a se battre pour rien!Elle donna quelques coup encore et vit a un moment que son frère regardais les trois fille derrière.
-tu n'a auras aucune d'entre elle!dit-elle moqueusement tout en continuant de se battre.Elle aimait bien rappeler a son frère ce qu'il n'aurais pas!Elle connaissait tout ses jeune femme et savait qu'elle étais tous différente et qu'elle n'étais pas des femme facile surtout Elywiel qui étais plus fermé que les autre et qui avait déjà rejetter plusieurs avanc d'"homme plustôt joli! Elle continua de se battre mais un peu tanner que ça n'aboutisse nul par...elle se tanna et elle donna un coup de pied sur l'épée de son frère qui même s'il la tenais fermemant s'écarta un peu Ysmé en profita pour apuyer rapidement le bout de l'épée de bois a l'endroit ou devrait normalement se trouver le coeur de son frère s'il en avait un...

(j'ai jamais dis que j'allais te laisser gagner!^^ta perdu mon vieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Vanael
Admin
Vanael


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

Caractéristiques
Force:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue45/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue40/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue40/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:38

(J'ai jamais dit que j'allais te laisser gagner on plus!^^)
Il sourit en regardant la lame d'ysmé sur son coeur. Il regarda et apercut sn regard plein de fierté. Il sourit et dit:
-Soit pas si fier.
Il pointe plus bas. Sa lame est pointé vers le ventre de sa soeur. Ils sont donc à égalité
Revenir en haut Aller en bas
https://lieth.1fr1.net
Ysmé
Chevalier de l'Orbe
Ysmé


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2007

Caractéristiques
Force:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue35/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue35/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Intelligence:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue35/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:00

(tu vas le regretter!j'ai dis que j'avais tasser ton épée mais surement pas vers moi et mon épée est donc surement arriver avant la tienne!^^)

Ysmé baissa la tête mais ne comprenais pas pourquoi son épée étais la puisqu'elle l'aurais vu arriver et n'aurais donc pas mis son épée pour le tuer(^^)Elle le regarda dans les yeux puisqu'elle avais pousser son épée mais pas vers elle et elle avais été assez proche de lui pour que son épée soit rendu a la bonne place en 1 seconde.

J'aurais pu survivre plus longtemps que toi en tout cas!dit-elle en le fixant acec colère.Même si son épée étais sur son ventre plour être sur qu'elle soit morte elle auais du la au son coeur étais c'est a dire derrière la parti qu'on apelle la poitrine et non le ventre!Elle lanca son épée de bois la ou elle devais être.Elle descendit et fit exisprès pour aller a ou il avais le plus de monde qui reculaire de peur qu'elle dégaine sa vrai épée.elle rearda son frère de haut.

-O oui mon maitre vous m'avez toucher au ventre comme c'est douleureux!aaaa j'ai mal!!mais je vis toujours!!j'ai pet-être une chance si j'arrête l'émoragie!aaaa je souffre!!!dit-elle comme si elle s'étais vraiment fais toucher et en plus elle se tenais le ventre et se plait comme si elle étais vraiment blesser mais bien sur tout le monde savait que ce n'étais pas vrai.Elle arrêta et roula les yeux vers le ciel attendant qu'il fasse quelque chose...maintenant tout le monde pourais faire plusieurs version comme:elle a tricher et le combat étais arrange mais finalement Vanael a fais autre chose...celon eux elle aurais perdu...ou encore il dirais qu'il a été plus rapide.Ysmé sorti de la salle passant devant tout e monde.Elle n'avais plus qu'une chose en tête, remettre ses armes a Vanael qui se serais débarrasser d'un parasite et tout le monde serais heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Vanael
Admin
Vanael


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

Caractéristiques
Force:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue45/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue40/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue40/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:36

Il se rend compte qu'il a fait une gaffe dans son orgueil. Bien sûr qu'elle est arrivé avant lui! Il se tourne vers les gens dans la salle et dit:
Elle a gagné. Ysmé est la gagnante.
Puis il tourne les talons te rattrappe sa soeur à la course. Déjà dans les gradins, contrairement à ce que ysmé pensait, les chevaliers révisaient leur opinion à propos d'Ysmé. Plusieurs la remarquaient pour la première fois, les jeunes hommes la trouvant d'une beauté et d'une adresse époustouflante. Les anciens se maudissaient eux-même de ne pas en avoir fait un chevalier plus tôt. Vanael avait atteint son but. Sa soeur était sorti de son ombre!
Quand il rattrappa sa soeur, il lui prit le bras pour l'arrêter.

-Tu as gagné. Personne ne le contredit. Tu devrais écouté ce qu'ils disent tous à ton sujet...tu serais étonné. Retourne dans la salle et écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://lieth.1fr1.net
Gaelle
Chevalier de l'Orbe
Gaelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2007

Caractéristiques
Force:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue25/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue25/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue25/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:50

Gaelle regardait le combat avec facination. Deux combattants hors du commun! Après le combat elle se retourna vers Cabrelle et lui dit:

-Euh...je...et pourquoi pas!
Si c'Était un combat à l'épée, c'était déjà perdu d'avance pour Gaelle.
Elle vit Elywiel entrer et lui fit un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Cabrelle
Chevalier de l'Orbe
Cabrelle


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2007

Caractéristiques
Force:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue30/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue30/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue35/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:16

Cabrelle avait suivit tout le combat. C'est avec adresse qu'Ysmé avait déjoué Vanael. Mais l'arrogance de celui-ci la choqua. Elle vit Ysmé sortir de la salle avec Vanael sur les talons. Elle sourit de voir leur GRAND chef presque repentant.

- Alors Gaelle nous allons nous entraîner toute les deux. Mais puisque nous somme adroite à l'arc je te propose un petit combat à l'épée. Tu pourra ainsi te familiariser avec cette arme car je crois que c'est important.

Cabrelle s'avança la tête haute vers le stand d'armes et choisit une épée de bois pour ne pas blesser sa compagne. Elle attendit que Gaelle en face autant. Elle lui fit un clin d'oeil pour l'inviter à se joindre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Chevalier de l'Orbe
Gaelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2007

Caractéristiques
Force:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue25/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue25/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue25/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:39

Gaelle sourit Cabrelle et accepta le petit combat à l'épée. La jeune fille s'approcha du stand d'armes à la suite de son amie. Elle prit elle aussi une épée de bois. Il ne fallait surtout pas qu'elle blesse quelqu'un!
Elle se mit en position de combat devant son amie. Elle commença en force en visant le ventre de Cabrelle...


[ je te laisse continuer!Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Cabrelle
Chevalier de l'Orbe
Cabrelle


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2007

Caractéristiques
Force:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue30/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue30/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue35/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:13

Cabrelle sourit de malice en voyant la jeune fille s'avancer. La jeune fille, quoique moins adroite avec les épées, attaqua avec force et Cabrelle esquiva le coup de justesse. Elle regarda l'arme de bois et leva lentement son regard vers Gaelle. Et lentement un sourire plus malicieux en core se dessina sur ses lèvres. Avec agilité elle attaqua la jeune fille de nombres de coups mais elle ripostait bien. Cabrelle voyait que sa garde n'était pas au point nombre de fois elle aurait pus lui assener LE coup fatale mais ne le fit pas permattant ainsi à Gaelle de perfectionner son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Chevalier de l'Orbe
Gaelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2007

Caractéristiques
Force:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue25/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue25/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue25/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:26

Gaelle attaquait le plus possible Cabrelle. Mais Cabrelle esquivait chacun de ses coups très abilement! Elle sourit et finalement arpès plusieurs minutes, la jeune fille réussi à la toucher au pied. Mais Cabrelle n'abandonna pas. Elle continua de l'attaquer et fini par la désarmer. L,épée de Gaelle tomba quelques mètres plus loin.
-Tu as gagné! dit l'elfe avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cabrelle
Chevalier de l'Orbe
Cabrelle


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2007

Caractéristiques
Force:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue30/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue30/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue35/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:09

( HRJ: Wow! Ça pas été long ton affaire! XD)

Cabrelle fut tout de même surprise de voir qu'elle avait désarmée si rapidement Gaelle.

- Reprends ton épée. Je sens que tu as besoin de pratique Gaelle. Car en combat un arc est bien mais pour le corps à corps rien ne vaut une bonne épée.

Cabrelle fit un mouvement de tête vers l'épée tombée plus loin. Elle entendit que Gaelle revienne. Déterminée Cabrelle voulait tout de même lui montrer les bases d'une bonne attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmé
Chevalier de l'Orbe
Ysmé


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2007

Caractéristiques
Force:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue35/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue35/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Intelligence:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue35/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:44

Ysmé entendit les pas de son frère derrière elle.Elle les reconnaissait toujours pluisqu'il étais plus lourd et rapide que ceux des garde ou des femme chevalier.Elle ralenti donc et le laissa arriver prêt d'elle.Il lui parla mais ne l'écouta qu'a moitier.Il parlait en bien d'elle, maintenant!

-Il est un peu trop tard pour ça! Le mal est fait! Même si tout d'un coup il parlerait en bien de moi sa n'effacerais pas ce qu'ils m'ont fait subirent! J'en ai assez de vivre dans ton ombre! Et même s'il semble changer d'avis j'ai toujours du vivre dans ton ombre! Même si c'est censer me remonter le morale ils n'ont encore rien fais pour se pardonné et je n'ai pas envi qu'il vienne me licher les botte pour ça! Mais je te remerci beaucoup de me l'avoir dit!dit-elle plus triste que facher.Elle prit son frère dans ses bras puis le laissa en plan là!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Chevalier de l'Orbe
Gaelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2007

Caractéristiques
Force:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue25/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue25/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue25/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:12

[..Désolée! J'ai...comme pas pu m'en empêcher!^^']

GAelle alla chercher son épée de bois et reviens vers son amie. Cette fois-ci, elle attendit patienment que Cabrelle commence. Gaelle était figé, et observait. Elle attendait que Cabrelle agisse. Elle bougea un peu sur la gauche, puis sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Cabrelle
Chevalier de l'Orbe
Cabrelle


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2007

Caractéristiques
Force:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue30/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue30/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue35/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:46

Cabrelle alla lentement pour ne pas brusquer la jeune Gaelle. Même si la foule se montrait impatiente Cabrelle oublia tout et se concentra sur elle et Gaelle. Voyant que Gaelle maîtrisait bien les mouvements elle augmenta la cadence. Plus elle augmentait plus le sourire de Cabrelle s'élargit. en fait Cabrelle adorait combattre à l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Vanael
Admin
Vanael


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

Caractéristiques
Force:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue45/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue40/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue40/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:32

Vanael revint après avoir été laissé en plan par sa soeur. Un air anormalement concerné et sérieux sur la visage, il suivait le combat de Cabrelle et de Gaelle des yeux. Cabrelle était magnifique, humble et surtout sans aucune vantardise. Tout le contraire, de l'être orgueilleux et pathétique qu'il avait été dans son combat avec sa soeur. Il se sentait mal. Il avait tenté de réduire son ombre qui planait au-dessus de sa soeur. En vain, il l'avait combattu. Ce combat n'avait été qu'une autre tentative désespéré de se battre contre ce qu'il croyait être l'ombre de sa réputation. Mais en fait, il avait perdu. Perdu contre son orgueil démesuré. Perdu contre la fierté de lui-même qu'il s'était refusé de s'avouer. Il s'était cru supérieur à sa soeur qui l'avait toujours soutenu...Il l'avait supplanté...pour que son orgueil à lui ne soit pas blessé. Pathétique. Pathétique. Pathétique. Le combat de Cabrelle n'avancait pas très vite mais Vanael entendait toujours les rumeurs des cris impatients de ses hommes. Il s'en va et utilise une bonne vieille tactique de souverain loyal à leur peuple. Il passe une cape qui cache son visage et le dissimule entièrement. Il s'avance parmi les soldats. Aucun ne pourrait le reconnaître, modifiant son énergie et mettant quelques accessoires( fausse cicatrice, barbe grise, etc) il s'avance dans la salle. Il dit d'une voix forte
-Fermez-là!
Soudain les bavardages cessent, tout le monde cherchant d'où vient l'injonction. Mais Vanael a déjà disparu dans la foule. Il est à côté de la piste observant les deux combattantes. Il n'y a aucun risque de le reconnaître. Cabrelle a bien beau être puissante mais elle est incapable de modifier son énergie( qui relève du niveau d'orbe de pouvoir).
Revenir en haut Aller en bas
https://lieth.1fr1.net
Cabrelle
Chevalier de l'Orbe
Cabrelle


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2007

Caractéristiques
Force:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue30/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue30/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue35/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:48

Cabrelle toujours en combat avec Gaelle tenta toujours d'ignorer les grognements de la foule. Elle, elle était plutôt habituée mais ceci pouvait déconcentré la jeune chevalière. Elle continua de manier l'épée avec adresse et agilité. Cependant les grognements de cette foule assoiffée de dureté et de sang.

Soudain un "FERMEZ-LA" veant de nul part vint rompre les grognement Et la concentration de Cabrelle. Soudain la salle était plongé dans le silence. Ce silence qui fait que plus personne ne s'intéresse à se qui se passe sur l'arène mais bien dans la foule qui cherche cette voix, cette voix qui les a fait taire.

** C'est ça bande de gros béta! Laisez-moi faire cette petite vous égoregera dans quelques années!**

Cabrelle sourit à sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanael
Admin
Vanael


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

Caractéristiques
Force:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue45/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue40/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Intelligence:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue40/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:15

Vanael continue d'observer le combat, peinard, alors que tout le monde le cherche. Il s'aperçoit avec amusement que son cri a brisé la concentration de Cabrelle. Il sourit et sous sa gentille apparence de vieillard qu'il s'approche. Il entre dans le champ de vison de Cabrelle qu'il se courbe pour paraître plus petit. Il prend une voix chevrotante et a un sourire presque niais. Il se compose une petite identité de professeur rêche et affable.
-Votre position, mademoiselle, votre position. Vous êtes trop dérangés par ses brutes. Reprenez celle que vous aviez tout à l'heure! La belle position!
Il se fait sourire lui-même. Il se fait penser à son prédécesseur. SOudain il avise que le gantlet d'orrin lui, ne pas être caché dans un déguisement. Il le garde caché sous sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
https://lieth.1fr1.net
Elywiel

Elywiel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2007

Caractéristiques
Force:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue30/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue30/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue35/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:28

Elywiel avais regardé le combat jusqu'au bout et ensuite quand Ysmé avais quitter la salle elle aurais voulu aller la voir mais Vanael avait été plus rapide.Elle resta donc pour regardé Gaelle et Cabrelle se battre elles aussi.Elle les observa avec attention toujours accoter sur le mur.Elywiel trouvais qu'il manquais de monde dans l'ordre puisque souvent une d'entre elle ou encore Vanael devais se pratiquer seul.C'étais beaucoup plus amusant et instructif se battre a deux!Puis un "crie brisa la concentration de cabrelle.Elle se retourna mais ne vit que quelque personne...Puis un vieil homme c'étais avancer vers les deux combattantes.Elle l'écouta attentivement pour essayer de reconnaitre sa voix ou de le reconnaitre lui! Mais elle ne le reconnait guère.
(je sais je suis trop en retard!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Chevalier de l'Orbe
Gaelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2007

Caractéristiques
Force:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue25/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue25/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue25/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:33

Gaelle qui était en combat avec Cabrelle lui dit:

-Tu es très douée!
Puis, un "cri" fit taire la foule. Elle continua à combattre Cabrelle, qui s'emblait un peu déconcentrer. Puis elle vit quelqu'un arriver. Il commença à critiquer la position de Cabrelle. Gaelle roula les yeux à cette remarque. Elle trouva ça...un peu méchant dans un sens! Mais elle ne dit rien. attendant la suite. Elle vit Elywiel et lui fit un petit signe de sa main libre. (Viens nous voir! on va pas de manger!^^)


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Chevalier de l'Orbe
Ménestrel


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Caractéristiques
Force:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Intelligence:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:24

Comme à son habitude, tous les matins, Ménestrel était venu s'entrainer. Et comme les matins, il était seul, dans son coin. Il avait le combat foudroiyant de son chef et d'une femme chevalier. Il les regarda partir, puis il fût intéressé par un petit combat à l'autre bout de la pièce. Deux jeunes femmes s'entaînait. Toutes le deux des elfes, et toutes les deux...ravissantes...MAis il fût interrésser par la petites aux cheveux roses. Il conna^ssait se visage....C'était sa soeur! Il n'en croyait pas ses yeux! Elle avait tellement changer! Mais, comment était-elle arrivé ici? Et pourquoi? Surtout, qu'elle devait être nouvelle dans l'ordre. Depuis les dernières années, il ne l,avait point vu...Il commença à avancer dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Cabrelle
Chevalier de l'Orbe
Cabrelle


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2007

Caractéristiques
Force:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue30/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue30/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue35/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:33

Cabrelle avait retrouver sa concentration aussi rapidement qu'elle l'avait perdue. Elle continua de combattre avec agilité. donnant coups et en esquivant d'autre. Mais un veillard vint encore déranger le combat. Cabrelle leva la main vers Gaelle pour lui signifier d'arrêter. Après tout c'était un combat loyal. Elle toisa le veillard, enfin celui qui se faisait passer pour un veillard, et essayant de voir ses yex mais elle ne réussit pas.

- Écoutez Sir je combat depuis plusieurs années déjà, je sais la position que je dois adopter. Je vous prierais de bien regagner les banc pour ne pas vous blesser.

Elle se retourna et fit signe à Gaelle qu'il pouvait recommencer le combat.


( Hé vlan dans les dents Van ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Chevalier de l'Orbe
Gaelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2007

Caractéristiques
Force:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue25/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue25/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue25/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:12

(Wais!Razz Vive Cabrelle!)

Gaelle arrêta le combat au signe de Cabrelle. Elle écouta celle-ci parler au viel homme. Elle sourit, puis recommença le combat au signe de son amie. GAelle esquiva de justesse un des coups de Cabrelle. Elle en arrâta d'autres avec sa petite épée de bois. Elle essayait de déjouer son adversaire, qui ma foi était redoudable. Mais sans succès...Elle vit un homme au cheveux...blond s,avaincer vers eux...mais n'y porta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Elywiel

Elywiel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2007

Caractéristiques
Force:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue30/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue30/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue35/100Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:14

(ma plustôt aller voir Ménestrel dont le vava me dit royalement quelque chose!)

Elywiel repéra un autre chevalier plus loin.Il sagissait de Ménestrel.Elle ne lui avais pas parlé souvent mais ils se connaissaient un peu.Elle se donna un petit élant pour se mettre droite et non accoter sur le mur.Elle souria a Gaelle pour la remercier mais elle étais en combat alors elle étais occuper!Elle se dirigea vers le chevalier de l'autre côter de la pièce.Elle arriva a sa hauteur ou plustôt près de lui.

-Bonjour Ménestrel! tu ne te bat pas?dit-elle comme un invitation a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ménestrel
Chevalier de l'Orbe
Ménestrel


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Caractéristiques
Force:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Intelligence:
Entraînement matinal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:25

[Merci, chère amie!]

Ménestrel vit Elywiel s'aprocher de lui. Il lui dit sur un ton plus ou moins charmeur:
-Bonjour, Elywiel! Je ne me bas pas...car je n'ai pas de partenaire! Mais, comme tu as l'air de te porter volontaire j'accepte de me battre avec toi!
Ménestrel sorti son bâton et se mit en position de combat devant son adversaire. Ça s'annoçait bien, comme combat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement matinal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaumme de Lieth :: Château de l'Orbe :: Salle d'entraînement martial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser